Sunday, August 15, 2010

Watch San Diego Padres vs San Francisco Giants Live Stream MLB | baseball streaming 15/8







Watch San Diego Padres vs San Francisco Giants Live Stream MLB | baseball streaming 15/8 Sign Up and Relax, Enjoy MLB Streaming for 3 years. Sign Up once and Watch MLB Online Broadcast on your Desktop, Laptop, Office.




4:05 PM ET, August 15, 2010
AT&T Park, San Francisco, California

WATCH LIVE NOW
Read More : (French)
Vaincre les Padres de San Diego pourrait être considéré comme une réalisation majeure pour les Giants de San Francisco. Pour Tim Lincecum, ça a été un peu plus facile.

Les deux-temps qui règne gagnant du trophée Cy Young aura le monticule qui cherchent à tirer le plus Giants aux Padres de NL-Ouest de premier plan dans la conclusion de cette série de trois matchs dimanche.

San Francisco (67-51) est le deuxième dans l'Ouest NL, 2 1 / 2 jeux derrière San Diego (68-47). Ce léger écart peut être attribuée à des Géants 2-8 record cette saison contre les Padres.

Ils n'ont fin d'une maison de six défaites séquence de la série samedi, comme Juan Uribe a prononcé un seul se déplace du module pour décrocher une victoire de 3-2.

«Ils nous appartiennent toute l'année," Les Géants de premier but Aubrey Huff a dit. "Il semble que nous correspondent bien. Ils viennent de sortir sur la fin gagner la plupart du temps. Nous avons finalement pris quelques pauses."

En dépit de son équipe aux prises avec les Padres, Lincecum (11-6, 3,41 ERA) est de 4-2 avec une MPM de 1,67 et 85 retraits au bâton en 75 manches 2 / 3 en 11 départs contre eux avec huit victoires en résultant Giants.

Le droitier, cependant, n'a pas été que dominant de la fin. Il cherche à éviter un sommet en carrière séquence de trois défaites après avoir tenu compte neuf points et 14 hits - trois circuits - avec 11 retraits au bâton en 10 1 / 3 manches sur ses deux derniers départs.

Il a été tiré après quatre manches dans 8-6 mardi la perte de Chicago, donnant une haute saison-lier six points.

"Tout le monde ici a des attentes élevées envers eux-mêmes et quand les choses comme ça, on se sorte de la porter», a déclaré Lincecum. «Évidemment, cela a été l'année la plupart des luttes pour moi, à la fois mentalement et physiquement, juste à essayer de comprendre mes mécaniciens et juste essayer de se sentir à travers elle."

Les Giants espoir Jose Guillen peut donner un élan à leurs aspirations en séries éliminatoires, comme il est prévu pour obtenir son premier départ. Ils ont acquis le voltigeur de droite de Kansas City le vendredi en échange d'un joueur à être nommé plus tard.

Il mise à la terre comme un frappeur suppléant en neuvième samedi, et a été au bâton 0,255 avec 16 circuits et 62 points produits avant d'être désigné pour assignation par les Royals le 5 août.

Les Padres, qui avait une séquence de cinq victoires arrêté samedi, espérons Wade LeBlanc (6-10, 3,51) peut poursuivre ses succès contre les Giants.

Le gaucher est de 2-0 avec une mpm de 1,93 en trois départs contre eux. Sa dernière rencontre avec le rival de division a entraîné une victoire de 3-2 au AT & T Park, le 11 mai. Cependant, il a lutté contre les problèmes de commandement et jeta 94 emplacements avant d'en sortir un sur timide de terminer la cinquième après avoir laissé deux points avec quatre buts sur balles.

LeBlanc a eu du mal sur la route depuis, de perdre cinq des sept départs avec une mpm de 5.72.

Il a travaillé à 106 places en 5 manches 2 / 3 de sa dernière sortie, mardi, mais a abouti à un seul passage avec une carrière de haut-lier huit retraits au bâton dans une victoire de 4-1 contre Pittsburgh.

«J'avais besoin de le faire, non seulement pour ma propre confiance en ce que je fais, mais peut-être pour montrer à ces gars que je suis toujours derrière eux et je travaille toujours pour eux", a dit LeBlanc site officiel de l'équipe.

Leblanc est aussi l'un des pichets top frapper au baseball. Il a une moyenne de 0,324 et a conduit sa carrière d'abord exécuter contre les pirates.

No comments:

Post a Comment